Jordan 1 Royal réinventé haché

FrançaisAmener un classique réimaginé au niveau supérieur avec juste une coupe simple ! Au cours de la dernière année, Nike a donné la priorité à la réinvention de ses coloris classiques en y ajoutant sa propre touche ! Nous avons commencé avec les Jordan 1 Lost and Found, mieux connues sous le nom de Jordan 1 Chicago réimaginé. C'était de loin la meilleure sortie réimaginée jusqu'à présent avec les touches de cuir craquelé et une qualité haut de gamme. Peu de temps après, les White Cement 3 réimaginées sont arrivées sur la scène et elles ont été globalement un succès dans ce coloris classique OG. Avant que nous ne le sachions, il y avait des rumeurs sur presque tous les coloris OG qui sont sortis, des Bred 4 aux Royal 1 et même aux Black Cement 3... Selon vous, quelle sera la prochaine révélation « Reimagined » ?!

Objets perdus et trouvésLe ciment blanc réinventé

Les Royals réimaginés ont été vus sur des photos bien avant la sortie réelle, mais peu de gens s'attendaient à une tige entièrement en daim jusqu'à ce que nous nous rapprochions de la sortie. Le 4 novembre, ils sont sortis sur SNKRS après une précédente sortie choc et c'est là qu'ils continuent de se trouver. Vous pouvez TOUJOURS récupérer ces baskets classiques cultes sur l'application pour la valeur de détail. C'est peut-être la chose la plus décevante à dire cette année. Un classique réimaginé qui trône sur les étagères de tout le pays est tout simplement triste. Cependant, cette sneaker étant facilement accessible, elle laisse une tonne de place aux techniques de personnalisation.

Photo réinventée de Royal On FootJordan 1 Royal réinventé

Après avoir acheté cette sneaker auprès de notre partenaire premium Impossible Kicks, il était temps de réfléchir à ce que nous pouvions faire d'un point de vue créatif pour améliorer ces chaussures ! Vick a rapidement décidé de transformer cette sneaker montante en sneaker basse. Bien que Vick n'était pas personnellement fan de ce que Nike faisait, il savait qu'il pouvait l'améliorer.

Pour commencer ce processus de personnalisation, nous avons dû déconstruire la tige en retirant la languette et en coupant cette pièce du col. Pour terminer ce processus, nous avons d'abord dû coudre la doublure intérieure à la partie extérieure de la sneaker pour nous guider tout au long du processus de découpe. Une fois cette étape terminée, il était temps d'utiliser un couteau X-acto super tranchant et la précision qui va avec ; un faux pas et toute la personnalisation est abandonnée. Une fois les cols et la languette retirés, il était temps de rendre cette Reimaged 1 basse portable et détaillée.

La semelle intérieure a dû être cousue, ce qui a été de loin le processus le plus fastidieux du projet. Une fois celle-ci installée, il était temps de revenir aux détails. Après avoir hésité entre une languette blanche et une languette noire, un débat a eu lieu dans tout le bureau. En fin de compte, c'est la languette noire d'origine qui a remporté le prix !

Pour mettre la touche finale à la sneaker, Vick a choisi d'ajouter un logo Fragment subtil pour refléter l'échantillon de Jordan 1 Fragment que l'on a vu sur quelques images. Cela a été fait à l'aide du cutter vinyle Cricut et d'un vinyle thermocollant pour terminer le travail. La dernière étape a été une décision prise après avoir vu une astuce que Vick n'avait jamais vue auparavant sur les réseaux sociaux. Nous avons utilisé un outil pour donner au daim un aspect mat et cela a complètement rehaussé ces chaussures !

Avec toutes ces touches ajoutées, ces « Reimagined Fragment Jordan 1 lows » sont arrivés en tête comme l’une des meilleures coutumes de l’année !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.