Comment nettoyer les Nike SB Jarrito Dunks

Histoire

La Nike SB Dunk « Jarritos » Colorway est l'une des chaussures les plus recherchées dans l'industrie des baskets à l'heure actuelle. Ces chaussures ont été fabriquées d'après la marque de boissons inspirée du patrimoine mexicain Jarritos. Cette entreprise a été fondée en 1950 par Don Francisco Hill qui a créé des sodas naturellement aromatisés avec une saveur très unique. Les saveurs naturelles de fruits tropicaux les distinguent vraiment des autres grandes entreprises de soda du secteur et sont en fin de compte ce qui a conduit à leur succès continu. Le nom Jarritos représente en fait les cruches à boire en argile mexicaines traditionnelles et est resté le même depuis le début pour garder la marque enracinée dans son héritage mexicain authentique. Les Nike Dunk inspirées de Jarritos ont des motifs de couleurs fous sur la tige qui représentent les profils de saveur uniques de la marque ainsi que des détails complexes sur toute la chaussure, y compris les différentes saveurs de la marque sur la semelle intérieure et les cruches à boire en argile verte et orange sur la languette et le talon de la chaussure. Chaque détail de cette chaussure a été pensé et conçu de manière complexe, c'est pourquoi la Nike Dunk Jarritos est l'une des baskets les plus convoitées aujourd'hui et continuera de l'être pendant des années.

Les jeter à la poubelle

Avant que ce nettoyage ne commence, l'un de nos vidéastes, Miguel, a complètement saccagé ces Dunks Jarritos. Il les a bien sûr trempés dans Jarritos, puis les a jetés dans une flaque de boue et les a recouverts de terre et ils avaient l'air horribles. Pour ce nettoyage, Vick utilise le kit signature Reshoevn8r qui comprend nos brosses à poils doux, moyens et rigides, une solution de nettoyage de 4 oz, une serviette en microfibre, un sac à linge pour baskets et une paire d'embauchoirs.

Commencer le nettoyage

Tout d'abord, Vick retire les lacets et la semelle intérieure avant de commencer le nettoyage. Vick sort ensuite ces dunks et utilise la brosse moyenne et le compresseur d'air pour se débarrasser de toute la saleté superficielle avant d'utiliser la solution de nettoyage. Passer une brosse sèche et utiliser d'abord le compresseur d'air peut vous éviter de pousser la saleté inutile dans la chaussure, ce qui rend le nettoyage plus efficace. Ensuite, Vick met l'embauchoir dans les Jarritos pour empêcher la chaussure de se froisser lors du nettoyage et pour faciliter le nettoyage de la zone des orteils. Vick utilise ensuite la brosse à poils doux sur la tige et l'intérieur de la chaussure, puis utilise la brosse dure pour passer sur la semelle intermédiaire et la semelle de ces dunks. La raison pour laquelle Vick utilise la brosse à poils doux sur la tige et l'intérieur est de s'assurer qu'il n'endommage pas les matériaux délicats de la tige. L'utilisation d'une brosse plus dure sur ces matériaux pourrait potentiellement endommager la chaussure, il est donc important d'utiliser la bonne brosse pour certains matériaux.

Finir

Pour terminer ce nettoyage, Vick utilise la brosse à poils doux pour nettoyer les lacets et les semelles intérieures, car même les plus petits détails comptent pour donner à une chaussure emblématique un nettoyage parfait. Il utilise ensuite le sac à linge breveté Reshoevn8r et les dosettes de lessive pour les nettoyer dans la machine à laver. Les chaussures ont déjà l'air neuves après le nettoyage, mais pour vous assurer d'éliminer toute la saleté et la crasse de l'intérieur des matériaux, vous devez les passer au lavage. Après tout cela, les Jarritos ont l'air neuves. Vous ne sauriez même pas que Miguel les a complètement saccagées. Pour vous assurer d'avoir parfaitement nettoyé vos Dunks, vous devez regarder la vidéo ci-dessous, pour voir comment le seul et unique Vick Almighty a sauvé ces Dunks emblématiques Nike Sb Jarritos.

Lien vidéo

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.