In depth Tutorial Of the Reshoevn8r Sneaker Laundry System

Tutoriel détaillé du système de lavage de baskets Reshoevn8r

Le contexte du système Sneaker Landry :

Depuis des années, les gens lavent leurs baskets de multiples façons, en utilisant une taie d’oreiller et du détergent, du bicarbonate de soude et une brosse à dents. Le fondateur de Reshoevn8r n’était pas différent. Sa mère lui a inculqué l’importance d’avoir des chaussures propres et plus les chaussures sont propres, plus on prend confiance en soi. Il était donc fier de nettoyer ses chaussures tous les week-ends. Cela l’a finalement inspiré à créer le tout premier système de lavage de baskets pour offrir aux gens du monde entier un meilleur moyen de nettoyer leurs chaussures.

Le système de lavage est controversé parmi les fans de baskets et la communauté dans son ensemble. M. Reshoevn8r a vu des milliers de commentaires du genre « Je ne mettrais JAMAIS mes chaussures dans la machine à laver » au cours des 14 dernières années, mais l'invention est totalement sûre. Découvrons la bonne façon de laver vos baskets en utilisant le système breveté Sneaker Laundry.

Étape 1 : Le prétraitement

Bien que vous puissiez simplement mettre vos chaussures sales dans la machine à laver, ce n'est pas idéal. Nous recommandons la méthode de prétraitement. N'oubliez pas d'ajouter les embauchoirs à vos baskets et de retirer les lacets avant cela pour obtenir les MEILLEURS résultats.

Nos embauchoirs sont réglables et faciles à utiliser. Ajustez-les à la taille souhaitée en pressant les barres métalliques sur le côté, puis verrouillez-les en place dans votre chaussure.

Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devrez associer notre solution de nettoyage entièrement naturelle à 120 ml d'eau. Notre solution est très concentrée, vous n'avez donc besoin que de 2 jets pour 120 ml d'eau. Pour commencer, vous prendrez la brosse à poils doux et l'utiliserez sur toute la tige de la chaussure. La brosse douce est suffisamment délicate pour être utilisée sur TOUS les matériaux, ce qui créera le plus de bulles pour éliminer la saleté de surface. Ensuite, vous utiliserez les brosses à poils moyens et rigides sur les autres parties de la chaussure. La brosse moyenne fonctionne très bien sur les semelles intermédiaires en caoutchouc. Cependant, vous pouvez également utiliser cette brosse sur des matériaux tels que le cuir ou la toile. Alors que la brosse à poils rigides est UNIQUEMENT destinée aux semelles extérieures et aux semelles intermédiaires en caoutchouc s'il y a des taches plus profondes.

N'oubliez pas de sécher la chaussure avec la serviette en microfibre au fur et à mesure !

Étape 2 : Le cycle de lavage

Laissez les embauchoirs insérés pendant tout le cycle de lavage ; cela aidera à maintenir la forme de votre chaussure pendant qu'elle tourne. Vous prendrez le sac à linge et insérerez la semelle de la chaussure dans la semelle en sens inverse. Notre sac à linge peut contenir jusqu'à une paire de chaussures montantes de taille 12.

Une fois les chaussures dans le sac à linge, vous devrez verrouiller le sac en place à l'aide des mécanismes de verrouillage situés sur le dessus et le côté du sac. Cela permettra aux chaussures d'être frottées par le sac pendant le nettoyage et de garantir qu'elles restent protégées tout au long du cycle. Ensuite, vous ajouterez vos lacets à la pochette à lacets désignée avec l'une des capsules de lessive Reshoevn8r.

Les capsules de lessive sont hautement concentrées et peuvent nettoyer jusqu'à 4 paires de chaussures à la fois. Ces capsules sont naturelles et respectueuses de l'environnement. De plus, elles sont sans colorant pour garantir qu'elles n'abîment pas vos chaussures préférées.

Une fois vos chaussures préparées et prêtes, nous vous recommandons de les laver en cycle normal ou en lavage rapide. Le plus important est de vous assurer d'utiliser UNIQUEMENT de l'eau froide !

Un autre conseil : les laveuses à chargement par le haut donnent généralement les meilleurs résultats, mais vous pouvez le faire avec n’importe quelle machine à laver.



Étape 3 : Le processus de séchage

NE JAMAIS mettre vos chaussures dans la sécheuse. La chaleur de la sécheuse peut faire rétrécir les chaussures, décomposer la colle et endommager certains matériaux. Pour bien sécher vos baskets, nous vous recommandons de les placer devant un ventilateur pour un séchage uniforme ou d'utiliser le soleil. Si vous vivez dans un endroit où il fait extrêmement chaud, une précaution à prendre est de ne laisser les chaussures à l'extérieur que pendant environ 15 minutes.

Étape 4 : Portez vos baskets

Une fois qu'elles sont propres et prêtes à partir, il est tout à fait normal de les remettre sur pieds ! Plus les chaussures sont propres, plus vous avez confiance en vous, sortez et brillez dans des chaussures propres.

À faire et à ne pas faire :

  • À FAIRE : Utilisez le prétraitement pour de meilleurs résultats
  • À FAIRE : Laissez les embauchoirs insérés pendant le nettoyage
  • À FAIRE : Utilisez ce système pour les baskets en toile et en mesh
  • À NE PAS FAIRE : Laver les baskets avec une lessive colorée
  • À NE PAS FAIRE : Mettre les baskets dans la machine à laver sans le sac
  • À NE PAS FAIRE : Laver les baskets de plus de 10 ans
  • NE PAS : Laisser les baskets dans la machine à laver après les avoir lavées
  • NE PAS : laver le cuir véritable dans la machine à laver

Les meilleurs matériaux pour le système de blanchisserie : Vous recherchez une chaussure en particulier ? Envoyez-nous un message privé

  • Toile
  • Maille/Tricot
  • Cuir
  • Nylon
  • Matériaux mixtes

Tutoriels vidéo :



Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.