Pleins feux sur les détaillants Reshoevn8r : liste des invités AZ

Nous sommes de retour avec le prochain épisode de notre nouvelle série mensuelle, mettant en avant un partenaire de vente au détail Reshoevn8r sur le blog. Aujourd'hui, nous passons du temps avec Guest List de Tempe, en Arizona !

 

R8 : Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ?

GL : Nous sommes en affaires depuis 10 ans. J'ai commencé avec un seul magasin et j'ai évolué vers plusieurs entreprises différentes au fil des années.

 

R8 : Qu’est-ce qui vous a donné envie d’ouvrir un magasin de baskets ?

GL : J'en avais assez de travailler dans une entreprise spécialisée dans les baskets et je savais que je voulais toujours avoir ma propre entreprise. J'ai vu une opportunité d'ouvrir un magasin et j'ai pris un énorme risque en me lançant dans mon idée.

 

R8 : Quel a été le premier magasin de baskets dans lequel vous êtes allé ?

GL : Je dirais que les premiers magasins dont je me souviens être allé sont les magasins de baskets Fiesta Mall, ce centre commercial avait tous les magasins de baskets et les chaussures Shiekh et Foot Action était l'endroit pour tous les Jordan lifestyle.

 

R8 : Quelle est la signification de cet endroit ?

GL : Le centre commercial Arizona Mills est l'un des quartiers les plus fréquentés de tout l'Arizona. Des gens du monde entier viennent en Arizona et s'arrêtent dans ce centre commercial.

 

R8 : Qu’est-ce qui vous a amené à vendre des baskets ?

GL : Je suis un grand collectionneur de LeBron, parmi les 500+ paires personnelles, je dirais que ma collection LeBron est ma préférée, par rapport à ma collection Off-White, Travis Scott et Yeezy.

 

R8 : Quels sont les défis auxquels vous avez été confrontés avant et après l’ouverture ?

GL : La plupart des problèmes étaient liés aux inconnues du monde des affaires et au fait de ne pas savoir si cela allait fonctionner au début. J'essayais d'apprendre à gérer une entreprise, je n'avais aucune formation en commerce, j'ai toujours appris dans la rue. 

 

R8 : Quelles marques proposez-vous actuellement ?

GL : Pour n'en citer que quelques-uns, nous proposons Billionaire Boys Club, Ice Cream, Embellish, Cookies, Akoo, Hustle Gang, Supply and Demand et bien d'autres encore.

 

R8 : Quels ont été vos meilleurs vendeurs ?

GL : Billionaire Boys Club est un incontournable de la communauté du streetwear et les Jordan 11 ne se démodent jamais.

 

 

 

R8 : De quelles façons votre magasin se connecte-t-il à la ville ?

GL : Nous essayons de rester en phase avec ce qui se passe dans la vallée et de participer à des événements. J'essaie surtout de soutenir d'autres petites entreprises, de dépenser de l'argent avec elles et de soutenir leurs rêves. 

 

R8 : Des moments importants dans l’histoire du magasin ?

GL : Nous avons passé des moments amusants dans les magasins au fil des années avec des rencontres et des pop-ups aléatoires, mais l'un d'entre eux se démarque : le pop-up Se7en. Tous les meilleurs YouTubeurs sneakerheads (20 millions d'abonnés au total) sont venus et ont eu une rencontre sneakerhead vraiment amusante dans le magasin.

 

R8 : Comment la pandémie a-t-elle affecté vous et votre entreprise ?

GL : Au début, c'était vraiment effrayant. Je pensais que j'allais perdre tout ce pour quoi j'avais travaillé au cours de la dernière décennie. Mais à mesure que les magasins ont ouvert et que les gens ont reçu des chèques de relance et des prêts, les choses ont commencé à reprendre petit à petit.  

 

R8 : Êtes-vous en ligne ? Comment se sont passées les ventes ?

GL : Oui, nous sommes en ligne sur guestlistaz.com et nous sommes reconnaissants pour toutes les commandes que nous recevons, si jamais vous avez besoin de vêtements exclusifs, nous vous les enverrons à votre domicile.

 

R8 : Quels nouveaux enseignements tirez-vous de la pandémie concernant les comportements des entreprises et des clients ?

GL : Les clients sont plus conscients et regardent si vous faites votre part pour garder leur environnement d'achat propre. 

 

R8 : Avez-vous été touché par les émeutes ? Que pensez-vous de ce qui s'est passé ?

GL : Nous n'avons pas été touchés par les émeutes. Le centre commercial Scottsdale a été touché en premier, nous avons donc eu une petite fenêtre pour nous préparer au cas où quelque chose arriverait. Mais nous avons profité de ce moment pour prendre position sur ce qui s'est passé et pour montrer à notre communauté que nous étions à ses côtés lorsque nous avons organisé un événement BLM dans notre magasin.

 

R8 : Comment vont les choses actuellement ? Comment gérez-vous votre activité en ces temps incertains ?

GL : Les choses se passent bien mais nous savons que cela peut changer à tout moment. Il faut donc faire plus attention aux détails et être très prudent dans la façon dont nous achetons les produits .

 

R8 : Où voyez-vous l’avenir du commerce de détail après la pandémie ?

GL : Les choses deviennent de plus en plus numériques, il y aura toujours besoin de personnes qui ont besoin de quelque chose sur place, mais nous savons que nous devons nous adapter.

 

 

R8 : Quel a été votre plus grand défi lors de votre première ouverture et avez-vous déjà pensé à arrêter ?

GL: Le plus grand défi était simplement de croire que cela allait fonctionner et de ne jamais abandonner.

 

R8 : Avance rapide de 5 ans, quel est votre objectif ultime avec votre magasin/marque ?

GL : Il s’agit simplement de continuer à créer davantage d’entreprises et d’essayer de trouver des moyens de faire en sorte que tout fonctionne ensemble.

 

R8 : Du point de vue d'un revendeur, quelle a été votre plus grande victoire ou votre plus grande réussite ?

GL : Mon plus gros contrat a été le rachat d'un maillot de Supreme. J'ai dépensé 100 000 $ pour ce contrat et il a été extrêmement rentable. Je suis content d'avoir fait confiance à mon instinct car les gens ont essayé de me dissuader de conclure ce contrat.

 

R8 : Où voyez-vous la culture sneaker évoluer dans le futur et qu'en pensez-vous ?

GL: Il y aura toujours des gens qui voudront acheter des modèles plus grands et plus chers, donc je pense que les gens vont dépenser plus pour obtenir les chaussures les plus rares. Ça va être intéressant.

 

R8 : Quels conseils donneriez-vous à la prochaine génération qui s’intéresse au secteur des baskets et du streetwear ?

GL: N'abandonnez jamais et faites confiance à votre instinct, comme Nip l'a dit, vous allez traverser toutes les émotions dans votre quête, mais n'abandonnez jamais.


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