Pleins feux sur le détaillant Reshoevn8r : Plusieurs mondes
Nous sommes de retour avec le prochain épisode de notre nouvelle série mensuelle, mettant en avant un partenaire de vente au détail Reshoevn8r sur le blog. Aujourd'hui, nous passons du temps avec Many Worlds de Phoenix, en Arizona !
R8 : Avant de commencer, nos lecteurs aimeraient « vous connaître » un peu mieux. Pouvez-vous nous parler un peu de votre « histoire » et de vos débuts ? (Quelques exemples : depuis combien de temps êtes-vous en affaires, qu'est-ce qui vous a donné envie d'ouvrir un magasin de baskets, etc.)
MW : Je m'appelle Jonathan, mais tout le monde m'appelle Jonny ou « Bubbles ». J'ai commencé à travailler chez Reshoevn8r en 2016 en tant que spécialiste des produits, en créant des kits et en expédiant des commandes. Depuis, j'ai grandi avec l'entreprise et je suis maintenant Hokage of Many Worlds . Le rêve d'ouvrir un magasin de baskets a toujours été une chose pour Steve, alias le propriétaire, alors quand nous en avons eu l'occasion, nous l'avons saisie. Nous avons acheté notre bâtiment et avons commencé à le rénover. Au cours des deux dernières années, nous avons acheté des baskets et constitué notre inventaire pour en faire ce que vous voyez aujourd'hui. Notre première grande ouverture était censée avoir lieu en avril. Cependant, la fermeture nous a empêchés de le faire, ce qui, avec le recul, était une bénédiction déguisée, car cela nous a permis de faire plus de décoration intérieure avec le magasin. Notre date d'ouverture officielle était le 8 août et n'a cessé de s'afficher depuis. Nous sommes ravis d'être les nouveaux venus dans le quartier et nous avons hâte de voir ce que l'avenir réserve à Many Worlds .
R8 : Selon vous, qu'est-ce qui fait que votre entreprise se démarque ? Pouvez-vous nous raconter une anecdote ?
MW : Je crois que le concept de Many Worlds nous rend uniques et incite les gens à s'intéresser à qui nous sommes. Lorsqu'ils viennent en magasin, c'est notre service qui nous distingue vraiment des autres. Nous pensons qu'il faut faire de votre visite dans notre magasin une expérience unique. Un client est récemment venu et a vu que nous avions une paire d'Air Mags en exposition, qui étaient ses Graals. Nous lui avons demandé s'il voulait les tenir pour une photo et il a été choqué. Il tremblait en tenant la chaussure, mais la photo était superbe. C'est quelque chose dont il se souviendra toujours de notre magasin.
R8 : Aucun d’entre nous ne peut réussir sans un peu d’aide. Y a-t-il une personne en particulier envers laquelle vous êtes reconnaissant et qui vous a aidé à arriver là où vous êtes ? Pouvez-vous nous raconter une histoire ?
MW : Il y a trop de gens pour les énumérer, ceux qui m'ont motivé et poussé à continuer. Plus important encore, ma foi en Dieu m'a permis de poursuivre mon rêve de réussir avec Reshoevn8r/ Many Worlds .
R8 : Pourquoi les baskets ? Qu'est-ce qui vous a poussé à ouvrir une boutique de baskets ? Quels sont les moments marquants de l'histoire de votre boutique ?
MW : Les baskets sont l'accessoire le plus important d'une tenue. Vous pouvez avoir les vêtements les plus stylés, mais si vous avez des chaussures abîmées, cela peut tout gâcher. C'était donc une décision facile d'opter pour des baskets. Elles ont occupé une grande place dans ma vie depuis que je suis enfant et elles continueront d'être importantes pour mes enfants.
R8 : Quelle a été votre première expérience dont vous vous souvenez, dans un magasin de baskets ? Ou à une convention de baskets ?
MW : Parlons de ma première SneakerCon. C'était en 2016 et j'étais nouveau dans l'équipe Reshoevn8r. Nous sommes allés à Dallas pour le week-end pour travailler sur le salon. Après une longue journée de travail, l'équipe a décidé de sortir boire un verre. Il s'est avéré que j'étais bien trop saoul et que j'ai gagné le nom de Jonny Bottles. C'était l'un des meilleurs voyages au salon et ce nom a disparu depuis longtemps, mais il restera dans l'histoire comme le début d'une véritable légende.
R8 : Parlez-nous de votre garde-robe… Quelles sont vos baskets préférées en ce moment ? Y a-t-il une paire que vous avez perdue et que vous auriez aimé avoir quand vous en avez eu l’occasion ?
MW : Ma chaussure préférée en ce moment est la Jordan 4 Union Noir. J'ai adoré cette chaussure depuis que les premières photos ont fuité. La paire que j'aurais aimé acheter en magasin est la Off-White Sail 4. Je ne me vois pas dépenser plus de 1 500 $ pour cette chaussure.
Merci d'avoir partagé votre histoire. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre entreprise ?
R8 : Depuis combien de temps portez-vous la ligne Reshoevn8r ?
MW : Depuis que nous avons commencé.
R8 : Quel est le produit Reshoevn8r le plus vendu dans votre magasin ?
MW : Kits signature et nettoyages en magasin .
R8 : Quelles sont les spécialités de votre magasin ?
MW : Nous avons le premier service de dépôt de baskets Reshoevn8r où vous pouvez déposer vos chaussures pour les faire nettoyer.
R8 : Qu'est-ce que vous avez du mal à garder en rayon ? (Produit ou articles spécifiques ?)
MW : Tout ce qui concerne Travis Scott.
R8 : Avez-vous plusieurs sites ? Si vous n'en avez qu'un, quelle est sa principale importance ?
MW : C'est notre premier emplacement, mais nous aimerions développer la marque dans des villes plus grandes comme Los Angeles, New York et ma ville préférée, Toronto.
R8 : Pouvez-vous nous parler de votre stock ? Que voyez-vous évoluer ? Quelles sont les tendances à venir sur lesquelles vous vous approvisionnez ?
MW : Les Jordans sont sans aucun doute les chaussures qui connaissent le plus de succès. Cependant, les Yeezy et les Dunks arrivent en deuxième et troisième position.
R8 : De quelles façons votre magasin se connecte-t-il à la ville ?
MW : Nous aimons collaborer avec des petites entreprises locales qui se lancent. Récemment, nous avons fait équipe avec une marque de vêtements appelée Heart et avons sorti un t-shirt en édition limitée avec l'inscription Love Thy Neighbor au dos, qui représente qui nous sommes en tant qu'entreprise. Nous voulons être cool avec tous les magasins de baskets ou magasins qui se trouvent dans le même secteur que nous. Nous pouvons tous manger ensemble.
R8 : Nous savons que la pandémie affecte le commerce de détail. Pouvez-vous nous dire comment elle a affecté votre activité ? Avez-vous modifié votre modèle commercial à cause de cela ? Quelles précautions prenez-vous pour assurer la sécurité de vos clients dans votre magasin ?
MW : Comme il s'agit de notre premier magasin de détail, nous ne savons pas exactement comment les affaires vont se dérouler. Nous avons certainement des jours chargés et des jours calmes, mais c'est normal pour toute nouvelle entreprise, je suppose. Nous encourageons la distanciation sociale dans le magasin et, bien sûr, les masques faciaux sont obligatoires pour entrer. Nous proposons du désinfectant à tous les clients s'ils le souhaitent. Nous avons également deux purificateurs d'air industriels dans le bâtiment pour maintenir la circulation de l'air.
Plongeons-nous dans la culture sneaker, très rapidement.
R8 : Où voyez-vous la culture sneaker évoluer dans le futur et qu'en pensez-vous ?
MW : Je ne pense pas que cela va s’arrêter. Je vois de plus en plus de magasins de baskets ouvrir à l’avenir. Il se pourrait qu’à un moment donné, le marché soit sursaturé.
R8 : Qu'est-ce qu'un sneakerhead ? Si tu pouvais décrire ce type de personne à quelqu'un qui n'en a aucune idée… que dirais-tu ?
MW : J'adore et je suis passionnée par les baskets. Toutes les sortes, pas seulement celles qui font fureur.
R8 : Si quelqu'un voulait commencer une vraie collection de baskets... Quelle serait la première paire que vous lui recommanderiez ? Quelles paires les sneakerheads DOIVENT-ILS avoir dans leur collection ?
MW : Des Nike Air Force 1 basses entièrement blanches. Tout le monde a besoin d'une paire impeccable.
Achetez les produits RESHOEVN8R
-
HYDROPHOBES + ANTI-TACHES
Prix habituel Du $29.00 CADPrix habituelPrix unitaire par$29.00 CADPrix promotionnel Du $29.00 CAD -
KIT DE NETTOYAGE DE CHAUSSURES ESSENTIEL
Prix habituel $51.00 CADPrix habituelPrix unitaire par -
KIT DE NETTOYAGE POUR CHAUSSURES SIGNATURE
Prix habituel $73.00 CADPrix habituelPrix unitaire par -
DÉSODORISANT POUR CHAUSSURES
Prix habituel $22.00 CADPrix habituelPrix unitaire par -
SAC À LINGE POUR BASKETS
Prix habituel $22.00 CADPrix habituelPrix unitaire par