Pleins feux sur le détaillant Reshoevn8r : SolePlier de Southlake, Texas
Aujourd'hui, nous présentons une nouvelle série mensuelle sur le blog Reshoevn8r. Chaque mois, nous mettrons en lumière l'un de nos partenaires détaillants. Pour lancer cette série, nous présentons SolePlier de Southlake, au Texas.
R8 : Depuis combien de temps êtes-vous en affaires ?
SP : Nous sommes en activité depuis 2 ans maintenant.
R8 : Qu’est-ce qui vous a donné envie d’ouvrir un magasin de baskets ?
SP : J'ai toujours eu une passion pour les baskets depuis que je suis au collège. J'ai toujours voulu être celui avec les chaussures les plus fraîches.
R8 : C'est le premier magasin de baskets où tu es allé ?
SP : Mon premier magasin de baskets où je suis allé est un Footlocker typique.
R8 : Quelles sont vos meilleures baskets en ce moment ?
SP : En ce moment, je dirais mes OFF-WHITE Chicago 1 et mes Red October Yeezy 2.
R8 : Quelle est l’importance de cet endroit, de cette zone ?
SP : Nous avons actuellement deux sites, un à Southlake, au Texas, et notre nouveau site au cœur de Dallas, au Texas. Nous avons choisi ces deux sites en raison de la diversité de la culture des amateurs de baskets ici.
R8 : Qu’est-ce qui vous a amené à vendre des baskets ?
SP : Depuis le collège , j'ai remarqué que les gens étaient prêts à acheter les baskets que je portais aux pieds et j'ai découvert le marché de la revente secondaire et j'ai découvert que je pouvais gagner quelques dollars.
R8 : Quels sont les défis auxquels vous avez été confrontés avant et après l’ouverture ?
SP : Je dirais que l'inventaire était sans aucun doute l'une des choses qui nous manquaient, mais à mesure que nous avons grandi, nous avons pu le multiplier énormément, et c'est une grande chance. Après, je dirais que le défi consistait simplement à continuer à être cohérents dans notre capacité à fournir à nos clients ce dont ils avaient besoin.
R8 : Quelles marques proposez-vous actuellement ?
SP : Actuellement, nous proposons toutes les dernières marques exclusives comme Yeezy, Supreme, OFF-WHITE, Nikes, Adidas et bien plus encore.
R8 : Quels ont été vos meilleurs vendeurs ?
SP : Les Yeezys ont certainement été l'une de nos meilleures ventes et elles se vendent continuellement en rupture de stock dans les magasins.
R8 : De quelles façons votre magasin se connecte-t-il à la ville ?
SP : Nous aimerions certainement redonner autant que possible aux villes dans lesquelles nous sommes actuellement situés, nous avons organisé plusieurs cadeaux gratuits et avons offert des chaussures gratuites au public et prévoyons de travailler avec d'autres marques locales pour nous développer et donner davantage à la communauté.
R8 : Des moments importants dans l’histoire du magasin ?
SP : Notre grande ouverture de notre nouveau 2ème magasin samedi dernier, le 1er août, dans les boutiques de Park Lane, situées juste à côté du centre NorthPark, serait certainement un grand moment, nous remercions nos clients d'avoir rendu cela possible.
R8 : Comment la pandémie a-t-elle affecté vous et votre entreprise ?
SP : Nous avons dû fermer notre entreprise pendant un mois et demi, ce qui a définitivement mis un terme à nos activités, mais heureusement nous avons réussi à nous en sortir. Maintenant, nous prévoyons simplement de regarder vers l'avenir et de voir ce que nous pouvons faire pour continuer à fonctionner.
R8 : Êtes-vous en ligne ? Comment se sont passées les ventes ?
SP : Oui, notre site Web est SOLEPLIER.com, où vous pouvez acheter nos articles en ligne et les faire livrer directement chez vous. Heureusement, nous avons pu continuer à expédier les commandes en ligne pendant la pandémie et à les faire parvenir à nos clients.
R8 : Quels nouveaux enseignements tirez-vous de la pandémie concernant les comportements des entreprises et des clients ?
SP : Nous avons appris à nous attendre à l’inattendu.
R8 : Avez-vous été touché par les émeutes ? Que pensez-vous de ce qui s'est passé ?
SP : Heureusement, nous n’avons pas été touchés par les émeutes, nous sommes tristes de ce qui s’est passé et nous espérons que tout le monde pourra s’en remettre.
R8 : Comment vont les choses actuellement ? Comment gérez-vous votre activité en ces temps incertains ?
SP : Nous travaillons avec ce que nous avons en suivant les protocoles de l'État, en fournissant aux clients des masques, du désinfectant pour les mains et tout autre produit désinfectant dans nos magasins pour leur offrir une expérience d'achat sûre.
R8 : Où voyez-vous l’avenir du commerce de détail après la pandémie ?
SP : Je vois que les magasins sont plus prudents et prennent les mesures de nettoyage plus au sérieux qu’avant.
R8 : Quel a été votre plus grand défi lors de votre première ouverture et avez-vous déjà pensé à arrêter ?
SP : Je dirais que le plus grand défi à relever lorsque nous avons ouvert notre entreprise a été de trouver notre nom et notre mission. Non, je n'ai jamais pensé à abandonner. C'est quelque chose qui me tient à cœur : lorsque je me fixe un objectif, je me concentre uniquement sur cet objectif.
R8 : Avance rapide de 5 ans, quel est votre objectif ultime avec votre magasin/marque ?
SP : Notre objectif serait certainement d’ouvrir plus de magasins et, espérons-le, des emplacements plus prestigieux. Nous voulons créer une marque et pas seulement un magasin où l’on achète des chaussures. Nous aimerions également faire plus de collaborations avec d’autres entreprises.
R8 : Du point de vue d'un revendeur, quelle a été votre plus grande victoire ou votre plus grande réussite ?
SP : Je dirais que ma plus grande victoire a été les Adidas Yeezy Boost 350 V2 « Static », elles étaient entièrement disponibles chez Footlockers, Foot Actions, etc. localement et j'ai pris le risque d'acheter tout le stock du magasin et heureusement, elles ont été vendues et leur prix a même augmenté rapidement !
R8 : Où voyez-vous la culture sneaker évoluer dans le futur et qu'en pensez-vous ?
SP : Je vois de plus en plus de marques collaborer entre elles car elles peuvent apporter de nouvelles innovations aux domaines existants et apporter leur propre saveur à la table.
R8 : Quels conseils donneriez-vous à la prochaine génération qui s’intéresse au secteur des baskets et du streetwear ?
SP : Je dirais qu'il faut faire ses recherches, avoir une passion pour le sujet. Ne pas forcer, pour tout ce qui est fait, il faut vraiment l'apprécier pour être suffisamment à l'aise pour pouvoir travailler au mieux.
Achetez les produits RESHOEVN8R
-
HYDROPHOBES + ANTI-TACHES
Prix habituel Du $29.00 CADPrix habituelPrix unitaire par$29.00 CADPrix promotionnel Du $29.00 CAD -
KIT DE NETTOYAGE DE CHAUSSURES ESSENTIEL
Prix habituel $51.00 CADPrix habituelPrix unitaire par -
KIT DE NETTOYAGE POUR CHAUSSURES SIGNATURE
Prix habituel $73.00 CADPrix habituelPrix unitaire par -
LINGETTES POUR BASKETS
Prix habituel $27.00 CADPrix habituelPrix unitaire par