The Best Method to Clean the April SB Dunks

La meilleure méthode pour nettoyer les Dunks SB d'avril

Les Dunks SB d'avril sont sorties en novembre 2023 et sont rapidement devenues une chaussure recherchée. Les détails cachés, les matériaux haut de gamme et le swoosh chromé les ont rendus non seulement intéressants, mais aussi extrêmement beaux. Les semelles glacées présentent un design rose qui se démarque de la foule et les semelles intérieures sont incroyables. Cependant, les nettoyer n'est pas facile. Aujourd'hui, nous allons voir comment les nettoyer correctement et les précautions à prendre.

Premièrement... Voici comment les protéger pour éviter de les salir. Les April SB sont les chaussures parfaites pour notre déperlant hydrofuge et antitaches. Le daim vert turbo et la maille blanche sont les 2 meilleurs matériaux sur lesquels utiliser le déperlant. Pour cela, vous devez appliquer 2 à 3 couches directement sur la chaussure et éviter les taches indésirables ! N'oubliez pas de renouveler l'application toutes les deux semaines pour un résultat optimal.

En plus de protéger la tige, il est TRÈS important de protéger les semelles glacées. Nous savons que ce produit est réversible, mais soyons honnêtes, les semelles glacées lorsqu'elles sont sales ne le sont pas. De plus, elles ne reviendront JAMAIS là où elles étaient lorsque vous les avez achetées. Pour cela, vous allez devoir appliquer les protections pour semelles de Reshoevn8r. Regardez notre vidéo YouTube complète sur la façon de les appliquer correctement sur vos chaussures. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo suivante, les chaussures jaunissent rapidement, alors appliquez-les simplement !

Comment nettoyer correctement la chaussure :

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous allons vous exposer les problèmes dès le départ. Ces chaussures VONT saigner. Avant même de les mouiller, nous avons remarqué que le daim bleu saignait dans la maille blanche, ce qui a rendu ce processus de nettoyage très compliqué.

Si les chaussures ne sont pas trop sales, vous pouvez toujours utiliser notre méthode de daim sec. Cela comprend l'utilisation de la gomme à daim pour éliminer les taches incrustées et de la brosse à daim pour garantir que la texture reste lisse. Poursuivez avec de l'huile de vison pour redonner de la couleur vibrante au bleu.

La paire que nous avons nettoyée dans la vidéo Youtube d'aujourd'hui était un peu plus sale, nous avons donc utilisé le kit Dry Suede et le kit de nettoyage essentiel. Tout d'abord, Vick a soufflé la saleté avec le compresseur d'air avant d'effacer les taches plus profondes avec le kit Dry Suede. Pour le kit Essential, il a nettoyé les semelles intermédiaires et extérieures avec la brosse moyenne et rigide. Pour les tiges, il était un peu difficile de les mouiller à cause du saignement des couleurs. Pour cela, Vick s'est appuyé sur les lingettes Sneaker Wipes pour éliminer les taches profondes sur le cuir blanc, la semelle intermédiaire et plus encore. Pour le reste des matériaux de la tige, comme la maille blanche et le cuir blanc, Vick s'est appuyé sur la brosse et la solution. Il était maintenant INCROYABLEMENT important de ne pas toucher ce daim, ce qui signifie que cela allait demander une sérieuse précession et de la patience.

C'est au niveau du daim que les choses se compliquent. Le daim de cette chaussure doit être nettoyé panneau par panneau et séché au fur et à mesure, sinon il risque de déteindre sur les matériaux. Nous vous recommandons de ne pas trop saturer les zones en daim et de vous assurer de bien secouer la brosse à CHAQUE FOIS.

La dernière étape consistera à appliquer de l'huile de vison et à réinitialiser la sieste. Ce nettoyage ne sera pas un nettoyage rapide, vous aurez besoin d'au moins 30 minutes.

Maintenant que vous connaissez les précautions à prendre et la meilleure méthode pour nettoyer, allez vous occuper de la chaussure !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.